Rudy Gobert, le retour très important de « The Stifle Tower »

Pour son deuxième match depuis son retour, l'intérieur du Utah Jazz Rudy Gobert a eu un énorme impact lors de la victoire de son équipe face au Miami Heat.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rudy Gobert, le retour très important de « The Stifle Tower »
Si Gordon Hayward a pris feu lors de la victoire du Utah Jazz face au Miami Heat en inscrivant 34 points, l'impact de Rudy Gobert lors de ce match a été indéniable. Limité à 15 minutes de jeu pour son grand retour contre les Houston Rockets jeudi soir, l'intérieur tricolore a enfin pu s'exprimer la nuit dernière. Le résultat ? 9 points, 5 rebonds, 4 passes décisives, 4 contres et un apport défensif énorme en 28 minutes jeu ! Face au pivot de la franchise floridienne Hassan Whiteside, le Français a été impressionnant en dominant son adversaire direct des deux côtés du parquet. Au terme de la rencontre, son entraîneur, Quin Snyder, a d'ailleurs encensé Gobert.
"Je pense que Rudy donne de l'énergie à tout le monde, c'est grâce à son état d'esprit assez incroyable. Il rend notre équipe meilleure, tout simplement", a commenté Snyder pour le Salt Lake Tribune.
Comment ne pas être d'accord avec le coach du Jazz ? Même si cette équipe a plutôt bien limité les dégâts lors de l'absence de son intérieur, il est le véritable patron défensif de cette formation et sa présence est un atout considérable pour Utah dans la course aux Playoffs. Actuellement à la 8ème place de la Conférence Ouest (16 victoires - 20 défaites), la franchise de Salt Lake City peut clairement rêver d'une qualification pour les Playoffs avec le retour de l'un de ses leaders, Rudy Gobert. [html][/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest