Rudy Gobert élu meilleur défenseur par l’association des joueurs

Rudy Gobert a au moins été reconnu par ses pairs. L’association des joueurs NBA l’a élu comme le meilleur défenseur de l’année.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rudy Gobert élu meilleur défenseur par l’association des joueurs

Rudy Gobert a soif de trophées en ce moment. Toujours en course pour le titre de Defensive Player Of the Year, il va pouvoir patienter avec une autre distinction, elle aussi prestigieuse.

Chaque année, la NBPA (l’association des joueurs) décerne plusieurs récompenses individuels. En 2018, les joueurs ont décidé d’élire Gobert pour le Locksmith Award, leur DPOY en quelque sorte.

« Je voulais juste remercier tous ceux qui m’ont élu comme le meilleur défenseur de la ligue. Que des gars que j’affronte chaque soir me montrent cette reconnaissance.. Ça veux dire beaucoup pour moi. J’apprécie vraiment », a-t-il déclaré.

Avoir la reconnaissance de ses pairs représente forcément une énorme satisfaction. Ça ressemble à un premier pas vers le succès. Pour autant, nul doute que Rudy Gobert serait déçu de ne pas recevoir le DPOY. Il va donc devoir battre ses deux derniers concurrents pour ce trophée : Anthony Davis et Joel Embiid.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest