Pourquoi le Jazz ne file pas de muscu du haut du corps à Rudy Gobert

Ils savent de toute façon que Rudy Gobert va les faire de son côté afin d’être au top de sa forme lors de ses selfies torse nu.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / WTF
Pourquoi le Jazz ne file pas de muscu du haut du corps à Rudy Gobert

Rudy Gobert est un gros bosseur. Le pivot du Jazz se comporte constamment comme s’il avait des choses à prouver. Pour un membre de la franchise, c’est un peu comme s’il gardait des traces de son enfance, quand le natif de Saint Quentin était encore un jeune garçon à lunettes. Loin d’être le meilleur joueur de sa catégorie. Il a fait un sacré bout de chemin depuis. Le voilà en NBA. Et surtout, il est l’un des intérieurs les plus impactant du championnat.

« Il essaye constamment de compenser le fait qu’il était ce gamin un peu maladroit au lycée. Ce n’est jamais assez pour lui », confie une source proche du Jazz à ESPN.

C’est peut-être aussi de là qu’est née sa détermination. Rudy Gobert veut bien faire. Il veut gagner. Et il va au charbon pour y parvenir. En témoigne encore cette autre anecdote amusante à son sujet. Les préparateurs physiques du Jazz ne filent par exemple aucun exercice de musculation pour le haut du corps à l’international tricolore. Pourquoi ? Parce qu’ils savent qu’il fera de toute façon ces répétitions de son côté. Histoire d’être bien en forme pour poster des photos de lui torse nu sur les réseaux sociaux.

Gobert : « Si j’avais 12 ans, je n’aurais pas envie de regarder ce p***** de Rudy Gobert »

Ça peut faire sourire et c’est finalement assez parlant de l’état d’esprit du bonhomme. On en retient tout de même que Gobert a la rage de vaincre. De réussir. Et c’est aussi ce qui explique son succès et celui de sa franchise.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest