144 BKN
127 ATL
105 CLE
128 PHI
110 IND
99 NYK
128 WAS
110 LAL
113 DAL
120 SAC
96 NOP
102 MIA
95 DEN
86 TOR

Rudy Gobert, un retour encore en attente…

BasketSessionPar BasketSession Publié

Touché au genou face aux Boston Celtics il y a deux semaines, l'intérieur du Utah Jazz Rudy Gobert va encore devoir patienter avant de faire son retour sur les parquets.

Ce début de saison 2017-2018 aura décidément été difficile pour Rudy Gobert. Déjà victime d'un problème au genou lors des premières semaines de compétition, l'intérieur du Utah Jazz a été encore touché au genou face aux Boston Celtics le 15 décembre dernier. Une blessure bête puisque c'est son partenaire Derrick Favors qui est mal retombé sur lui... Après deux semaines d'absence, l'international français effectue des progrès rassurants d'après les informations du média américain ESPN, mais se trouve encore loin d'un retour.

En effet, le staff médical du Jazz a annoncé ce dimanche que Gobert allait être de nouveau examiné dans deux semaines pour faire un autre point sur sa blessure. Cette indisponibilité prolongée représente une mauvaise nouvelle pour Utah, qui compte énormément sur le retour du pivot tricolore pour tenter de revenir dans la course aux Playoffs. Car malgré les exploits du rookie Donovan Mitchell, le Jazz peine à enchaîner et affiche un bilan de 16 victoires pour 21 défaites. Actuellement 10ème de la Conférence Ouest, Utah se trouve seulement à 2 victoires de la 8ème place, occupée par les New Orleans Pelicans, mais le retour de Rudy Gobert, à son meilleur niveau, sera indispensable pour permettre à cette équipe de rêver des Playoffs.