Rudy Gobert toujours en colère après Gordon Hayward ?

De longs mois sont passés depuis le départ de Gordon Hayward mais Rudy Gobert n'a toujours pas digéré que son ex-coéquipier ne l'ait pas informé de sa décision de quitter le Jazz pour rejoindre les Celtics.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rudy Gobert toujours en colère après Gordon Hayward ?

Coéquipiers pendant quatre ans au Utah Jazz, Rudy Gobert et Gordon Hayward ont vu leurs chemins se séparer l'été dernier. Free agent, l'ailier All-Star a finalement décidé de s'envoler pour Boston, au grand dam du pivot français qui n'avait pas caché son amertume face aux circonstances dans lesquelles son collègue de vestiaire avait quitté le navire.

A l'époque, le départ d'Hayward avait en effet suscité une petite controverse. Le 4 juillet dernier, l'annonce du trade avait fuité et l'agent du futur Celtic avait publiquement démenti les rumeurs avant que la nouvelle ne soit finalement officialisée plus tard dans la journée. Ce souvenir reste encore aujourd'hui en travers de la gorge de l'ancien choletais...

« Nous savons tous que Gordon est un bon joueur. Et nous savons tous que c'est un business et qu'il faut parfois prendre des décisions difficiles », a rappelé Rudy Gobert lors d'une interview accordée à FOX 13 Salt Lake City.

« En ce qui me concerne, la seule chose qui m'a affecté c'est qu'il n'a pas vraiment communiqué avec moi. J'ai essayé de le contacter avant, juste pour obtenir quelques informations. Peu importe ce qu'il allait me dire, j'aurais respecté son choix. Je le considérais comme un frère. Nous avons joué ensemble pendant quatre ans, nous avons traversé beaucoup de choses ensemble. Et je pensais que j'étais assez important pour être au courant. On dirait que ce n'était pas le cas. Mais nous sommes passés à autre chose. Et je lui souhaite le meilleur. »

Si Rudy Gobert s'était montré très critique à l'encontre de son ex-coéquipier suite à son départ, de l'eau à depuis coulé sous les ponts. On se souvient notamment que le Français avait été l'un des premiers à témoigern à son ex-coéquipier suite à sa terrible blessure survenue dès son premier match avec les Celtics.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest