Rudy Gobert sur le Jazz : « On peut être dans le top 4 NBA »

A l'instar de ses coéquipiers du Utah Jazz, Rudy Gobert est très ambitieux pour sa franchise. Il vise les sommets, tout simplement.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rudy Gobert sur le Jazz : « On peut être dans le top 4 NBA »
Le Utah Jazz est installé à la sixième place de la Conférence Ouest avec 16 victoires en 26 matches. L'équipe drivée par Gordon Hayward monte en puissance et elle a notamment gagné 8 de ses 10 derniers matches. Mais elle a le potentiel pour faire encore mieux - la franchise n'a pas été épargnée par les blessure - et l'on peut se demander jusqu'où elle peut aller si elle était au complet.
"Je ne suis plus curieux", explique Rudy Gobert à ESPN. "Je suis sûr que l'on peut être l'une des meilleures équipes. Dans le top 4 NBA. Je pense que l'on peut battre n'importe quelle équipe."
Le pivot français n'a pas forcément tort. Le Jazz a une très bonne équipe, même si elle ne boxe peut-être pas, pas encore, dans la même catégorie que les Golden State Warriors, San Antonio Spurs, Los Angeles Clippers ou Cleveland Cavaliers. A la différence de ces équipes, Utah n'a pas l'un des dix meilleurs joueurs NBA mais plusieurs très bons joueurs, des borderline All-Stars. Tout ce beau monde peut faire du bruit en playoffs.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest