Rumeur : Rajon Rondo vers Indiana ?

C'est la grosse rumeur de la nuit. Les Pacers tenteraient de faire venir Rajon Rondo à Indiana.

Guillaume LarochePar Guillaume Laroche | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Rumeur : Rajon Rondo vers Indiana ?
Les Pacers c'est la grosse cote de ce début de saison. Impeccables depuis le premier match de fin octobre, l'équipe de Paul George and co marche sur la conférence Est aux côtés des doubles champions en titre de Miami. Personne ne leur résiste (mis à part la bande à LeBron) et tout le monde prend des claques. Pourtant, malgré ce superbe début de saison, une rumeur est apparue depuis quelques heures dans les couloirs de NBA. Les Indiana Pacers tenteraient de faire venir Rajon Rondo via un trade avec les Boston Celtics. La rumeur parle d'une offre incluant George Hill et Danny Granger plus un premier tour de draft. Danny Ainge et Larry Bird, anciens coéquipiers, sont toujours très proches et il se pourrait que le GM de Boston accepte de rendre quelques services à son ancien teammate afin d'éviter que le Heat ne remporte un 3e titre (les Pacers sont les seuls à pouvoir rivaliser avec Miami à l'Est). Dans cette optique, le trade de Rajon Rondo, même s'il semble un peu déséquilibré, pourrait finalement ne pas être si improbable. Interrogé à ce sujet à la fin du match face aux Brooklyn Nets, George Hill ne paniquait pas.
"J'ai entendu parler de ça, mais je n'y prête pas attention. Je ne m'intéresse pas à toutes ces rumeurs. Si ça doit arriver, ça arrivera. C'est le business et la seule chose que je peux contrôler c'est ce que je fais, comme être le meilleur coéquipier possible et essayer d'aider l'équipe à remporter des matches."
L'agent de George Hill a par ailleurs indiqué qu'il n'était en contact avec aucune équipe à propos d'un trade de son client.
Afficher les commentaires (18)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest