Rumeurs : Jermaine O’Neal « hautement intrigué » par les Mavs ?

Depuis le trade de Rajon Rondo et donc le départ de Brandan Wright, les Mavs sont sur la piste de Jermaine O'Neal. Visiblement, l’intérêt est mutuel.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Rumeurs : Jermaine O’Neal « hautement intrigué » par les Mavs ?
La venue de Rajon Rondo est une excellente nouvelle pour les Dallas Mavericks, mais le départ de Brandan Wright pourrait rapidement être problématique pour les Texans. Afin de le remplacer, on avait partagé avec vous la rumeur concernant une possible arrivée de Jermaine O'Neal dans quelques semaines. Actuellement free agent, l'ancien intérieur des Golden State Warriors va décider dans le courant du mois de janvier si jamais il revient en NBA. Selon les informations de Marc Stein d'ESPN, Jermaine O'Neal serait "hautement intrigué" par une éventuelle signature aux Dallas Mavericks. Interrogé au sujet de l’intérêt des Mavs pour le joueur, Rick Carlisle n'a pas caché ses intentions :
"Il a eu une superbe carrière, il a eu une année vraiment solide l'année dernière avec les Golden State Warriors malgré quelques problèmes physiques. Je n'ai pas encore parlé avec lui directement, c'est une possibilité mais je ne veux pas lui manquer de respect, ni à sa famille. Mais, je peux vous dire que c'est certainement une option", a confié Rick Carlisle à ESPN.
Derrière Tyson Chandler, les Mavs ont besoin d'un intérieur capable d'apporter des points et des rebonds sur un temps de jeu limité. L'an dernier avec les Warriors, Jermaine O'Neal compilait 8,8 points, 4,1 rebonds, 1,6 contres de moyenne en 18 minutes. Autant dire qu'il dispose du profil idéal pour les Texans, à voir s'il souhaite désormais faire son retour en NBA. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest