Milwaukee Bucks : Monta Ellis et JJ Redick plutôt que Brandon Jennings

Selon les dernières rumeurs NBA, Brandon Jennings pourrait quitter les Milwaukee Bucks pour une plus grande ville, dès cet été.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Milwaukee Bucks : Monta Ellis et JJ Redick plutôt que Brandon Jennings
Brandon Jennings n'a jamais caché son souhait de jouer pour une plus grande ville que Milwaukee. Selon les dernières rumeurs NBA, les Bucks pourraient exaucer son souhait, dès cet été. Marc Stein d'ESPN, indique sur Twitter que les Bucks devraient privilégier le duo Monta Ellis-JJ Redick pour la saison prochaine et laisser partir le meneur.
" Il y a une idée qui fait son chemin au sein de la direction des Bucks qui préférerait resigner Monta Ellis plutôt que Brandon Jennings cet été. Monta sera unrestricted free agent le 1 juillet s'il décide de ne pas prolonger son contrat actuel avant le 20 juin. Jennings sera restricted free agent. Les Bucks ont encore un choix à faire au niveau du coach entre Larry Drew et Kelvin Sampson. Mais pour le backcourt, il semblerait qu'ils privilégient Monta et JJ Redick pour la saison prochaine."
Selon Nick Borges d'ESPN, il y aurait 12 équipes susceptibles d'avoir suffisamment de salary cap pour accueillir Brandon Jennings, mais les Dallas Mavericks et leur gros marché pourraient être la future destination du meneur. Le numéro 3 des Bucks pourrait également décider de rester une année de plus à Milwaukee en signant une qualifying offer, ce qui lui permettrait d'être unrestricted free agent à la fin de la saison prochaine. En ce qui concerne JJ Redick, free agent cet été, il a émis le souhait de rejoindre une équipe capable de jouer les playoffs. Les Milwaukee Bucks ne pourront pas le retenir à moins de lui offrir un très gros contrat.         Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest