- WAS
- BOS
- PHI
- BKN
- IND
- MIL
- CLE
- NYK
- CHA
- DET
- MEM
- POR
- NOP
- OKC
- DAL
- ATL
- UTA
- MIA
- SAC
- MIN

Caron Butler coupé par les Bucks

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz Publié

Caron Butler est libre de s'engager où bon lui semble. L'ancien All-Star n'aura vécu qu'une brève histoire avec la franchise de son état natal.

Caron ButlerUPDATE : Les Milwaukee Bucks ont confirmé ce jeudi que Caron Butler avait été libéré de son contrat via un buy-out. La brève histoire de l'ancien All-Star avec la ville de son état de naissance rappelle celle vécue par Metta World Peace avec les Knicks. Butler avait eu du mal à retenir ses larmes le jour de sa signature dans le Wisconsin... Le voilà disponible pour rejoindre un contender. Le Heat reste en pole pour s'attacher ses services.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 26/02 : D'après les dernières rumeurs, Caron Butler pourrait rapidement quitter Bucks. Reste à savoir quelle sera la destination privilégiée par l'ailier de 33 ans qui serait dans le radar de plusieurs prétendants au titre dont les Spurs, le Thunder et le Heat. Le Miami Herald révèle en effet que la franchise floridienne, également intéressée par Danny Granger, attendrait que Butler soit officiellement libre et pourrait en faire sa priorité.

Rappelons que Caron Butler avait été drafté en 2002 par le Miami Heat où il a évolué pendant ses deux premières saisons NBA. Un retour à South Beach pour aider la bande à LeBron James à décrocher un nouveau titre serait sans doute le meilleur moyen de boucler la boucle...

Affaire à suivre.

9h45 :

On le sentait venir depuis plusieurs semaine, la belle histoire entre les Bucks et Caron Butler devrait se terminer plus tôt que prévu si on en croit les dernières rumeurs. De retour dans son Wisconsin natal l’été dernier, l’ancien Clipper espérait pourtant apporter son expérience à la franchise de son cœur qui ne visait rien d’autre que les playoffs cette saison.

Des espoirs rapidement oubliés puisque Milwaukee présente à ce jour le pire bilan de la ligue avec seulement 11 succès en 56 matches disputés. De quoi refroidir un Caron Butler déjà déçu par un temps de jeu et un rôle insuffisant à ses yeux et qui a rapidement été annoncé en partance.

Mais alors que l’on croyait l’affaire classée depuis la clôture du marché des transferts, la Racine Journal Times a révélé mardi que malgré plusieurs démentis, le joueur espérait toujours quitter les Bucks et qu’il négocierait actuellement un buy out avec la franchise.

Objectif pour l’ancien pensionnaire de Connecticut ? Se libérer de son contrat avant le 1er mars et rejoindre une équipe en course pour les playoffs.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.