Les Clippers et le Thunder ont ciblé un ailier pour se renforcer

BasketSessionPar BasketSession Publié

A l'approche de la deadline, les deux équipes de l'Ouest veulent passer un cap en rameutant Wilson Chandler.

Wilson ChandlerIl y a deux semaines, nous avions qualifié Wilson Chandler de "plus belle affaire à saisir" avant la deadline. Des joueurs plus confirmés que l'ailier des Denver Nuggets ont été transférés depuis. Mais il serait tout de même toujours disponible. Et surtout toujours convoité. Selon Adrian Wojnarowski, les Los Angeles Clippers et le Oklahoma City Thunder seraient intéressés par son profil.

Le joueur de 29 ans est un intérieur fuyant - ailier reconverti en ailier-fort - solide. Il tourne à plus de 15 points et presque 7 rebonds de moyenne cette saison. Il est susceptible de renforcer une équipe ambitieuse. Les Clippers et le Thunder espèrent justement faire du bruit en playoffs mais les deux équipes ont un besoin sur les ailes.

Chandler est sous contrat jusqu'en 2019 mais à un salaire honnête vu l'explosion du Cap : 12 millions annuels.

Les Nuggets sont eux aussi ambitieux. Ils ont l'intention d'accrocher les playoffs et ils occupent la huitième place. Mais ils pourraient se séparer de leur vétéran en cas d'offre intéressante. Le staff a même commencé à donner du temps de jeu au rookie Juan Hernangomez qui évolue au même poste que Wilson Chandler.

Sans picks et sans jeunes joueurs, le Thunder et les Clippers auront tout de même du mal à offrir un package susceptible de plaire aux dirigeants de Denver.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.