Neil Olshey ne veut pas commenter les rumeurs de départ de LaMarcus Aldridge

Le GM des Portland Trail Blazers refuse de répondre aux questions concernant les rumeurs d'une demande de trade de la part de LaMarcus Aldridge.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Neil Olshey ne veut pas commenter les rumeurs de départ de LaMarcus Aldridge
Les rumeurs ne cessent de se multiplier au sujet des velléités de départ de LaMarcus Aldridge. Si le joueur avait déjà envoyé un mail à l'Oregonian pour démentir la première rumeur, cela n'a pas empêché CSN North West de revenir à la charge indiquant que les représentant du joueur avaient demandé à rencontrer le GM Neil Olshey ce week-end pour demander à quitter les Portland Trail Blazers. Des rumeurs sur lesquelles le dirigeant n'a pas souhaité s'exprimer comme l'a expliqué le coach Terry Stotts à Candace Buckner du Columbian.
"Malheureusement, il y a beaucoup de rumeurs en NBA. Nous ne commentons pas vraiment ces rumeurs. Si vous prenez chaque équipe, il y a beaucoup de rumeurs qui sortent. Je ne vais pas nécessairement faire des commentaires sur LaMarcus. C'est juste malheureux que des choses comme ça sortent alors qu'il n'y a eu aucun commentaire de notre côté."
A suivre donc...
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest