Pat Riley réagit aux rumeurs et dénonce les « conneries » relayées par la presse

Agacé par les rumeurs autour d'Hassan Whiteside, Pat Riley a fermement démenti les bruits de couloir qui annoncent un éventuel transfert de son pivot avant la deadline.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Pat Riley réagit aux rumeurs et dénonce les « conneries » relayées par la presse
Pat Riley est mécontent de voir le nom d'Hassan Whiteside alimenter les récentes rumeurs de transferts et il n'a pas tardé à le faire savoir. Alors que son pivot est annoncé en partance dans le cadre d'un trade qui enverrait DeMarcus Cousins ou Dwight Howard en Floride, le président du Heat a assuré qu'il n'avait aucune intention de se séparer de son poulain et que les récents bruits de couloir n'était que le fruit de l'imagination d'une partie de la presse.
« Je peux vous dire qu’il n’y a eu aucune discussion au sujet des conneries que vous avez pu lire dans les journaux ces derniers jours. J’aime l’équipe que nous avons et je veux voir jusqu’où nous pouvons aller », a indiqué Pat Riley tout en se déclarant satisfait de l'effectif actuel. « Nous avons une grande profondeur dans l’effectif. Nous avons une équipe sur trois niveaux composée de supers vétérans, de joueurs d’âge moyen et de jeunes. L’état d’esprit est excellent. Et nos jeunes joueurs apportent beaucoup d’énergie. Nos meilleurs défenseurs sont probablement nos jeunes. Ils essaient désormais d’être aussi bons en attaque qu’en défense. »
Cinquièmes à de leur Conférence avec un bilan de 15 victoires en 25 matches, les joueurs du Miami Heat réalisent jusqu'à présent une saison à la hauteur des attentes de leur dirigeant. Ce dernier n'écarte toutefois pas la possibilité de renforcer prochainement son effectif même s'il attendra la mi-saison pour envisager de remodeler son roster. Reste à voir si les Floridiens parviendront à maintenir la cadence lors des 15 prochains matches pour conserver leur place dans le peloton de tête à l'Est. Dans le cas contraire, de nouvelles rumeurs pourraient rapidement faire leur apparition du côté de South Beach... Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest