Les Kings en auraient « ras le bol » de DeMarcus Cousins

Selon les dernières rumeurs NBA, les Sacramento Kings songeraient de plus en plus sérieusement à transférer DeMarcus Cousins.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Kings en auraient « ras le bol » de DeMarcus Cousins
DeMarcus Cousins est certainement le pivot le plus talentueux de sa génération mais ses sautes d'humeur conjuguées aux mauvais résultats des Kings pourraient bientôt convaincre ses dirigeants à se séparer de lui dans un avenir proche. C'est en tout cas ce que laisse entendre Zach Lowe (ESPN) qui estime que "Boogie" ne serait plus du tout en odeur de sainteté du côté de Sacto où l'on commencerait sérieusement à se lasser des frasques et du caractère du All-Star malgré son rendement sur le terrain.
« Plusieurs joueurs d’autres équipes m’ont dit que les Kings commenceraient à en avoir ras le bol de DeMarcus Cousins », assure le journaliste.
Une situation qui pourrait selon Zach Lowe aboutir à un trade de DMC à condition que l'ensemble des têtes pensantes de la franchise parviennent enfin à se retrouver sur la même longueur d'onde.
« Personne ne sait qui pend les décisions à la tête de la franchise. Il y a tellement d’avis, que ce soit au niveau du million d’actionnaires minoritaires, de Vlade Divac et Ken Catanella… Il y a tellement de voix que personne ne sait plus qui écouter. »
Alors que les Sacremento Kings n'ont toujours pas l'allure d'un candidat aux playoffs malgré la présence de DeMarcus Cousins, reste désormais à voir si les dirigeants de la franchise seront prêts à prendre le risque de repartir à zéro en se séparant de leur pivot vedette. Ces derniers devront en tout cas rapidement accorder leurs violons sous peine de voir la valeur de leur star baisser à l'approche de la fin de son contrat qui expire en 2018. De quoi relancer encore une fois les rumeurs d'un transfert autour du joueur de 26 ans dans les mois à venir ? Affaire suivre... Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest