Les Wizards déterminés à faire venir un joueur confirmé

BasketSessionPar BasketSession Publié

La franchise de D.C. est prête à lâcher un pick si cela lui permet de récupérer un vétéran de qualité avant la deadline.

Lou WilliamsL'arrivée de Serge Ibaka aux Toronto Raptors a mis plus de pression sur les épaules des Washington Wizards ou des Boston Celtics que sur celles des Cleveland Cavaliers. En effet, même avec l'Espagnol, la franchise canadienne est peut-être encore trop juste pour rivaliser avec les champions en titre (au complet). En revanche, elle se positionne comme le candidat logique (mais pas indiscutable) aux finales de Conférence. Une fois de plus.

Les Wizards pourraient contre-attaquer en se renforçant eux aussi avant la deadline du 23 février prochain. Selon Adrian Wojnarowski de The Vertical, les dirigeants ne seraient pas contre l'idée de se débarrasser d'un futur pick en l'échange d'un joueur confirmé. Et ce même s'il s'agit juste d'une "location" pour quelques mois, à savoir un joueur dont le contrat expire cet été.

Le célèbre reporter a cité deux cibles potentielles pour les Wizards : Lou Williams des Los Angeles Lakers et Bojan Bogdanovic des Brooklyn Nets.

La franchise de D.C. a tout intérêt à renforcer son banc en vue des playoffs.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.