Westbrook scotche Durant, KD se venge moins d’une minute après !

Les deux duels au sommet, en haute altitude, entre Kevin Durant et Russell Westbrook dans le deuxième quart temps valaient le détour.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / WOAH
Westbrook scotche Durant, KD se venge moins d’une minute après !
Russell Westbrook et Kevin Durant ont tout fait pour s'éviter avant le match hier soir. Peut-être n'avaient-ils pas envie d'alimenter encore un peu plus le sujet d'actualité le plus brûlant des dernières vingt-quatre heure, à savoir leurs premières retrouvailles depuis la signature de KD aux Golden State Warriors. Si elles ne se sont pas parlées, ni serrées la main, les deux superstars n'ont pas pu s'esquiver lorsqu'elles montaient au cercle. Le meneur All-Star du Thunder, qui déboulait en deuxième rideau, a d'abord rejeté avec violence une tentative de son ex-coéquipier. Une crêpe.

Le block de Russell Westbrook sur KD...

http://www.dailymotion.com/video/x50m3tf Durant n'a pas mis longtemps avant de renvoyer à Russell Westbrook la monnaie de sa pièce. A peine une minutes plus tard, il décollait pour expédier le layup de son nouvel adversaire dans les tribunes.

... Et la réponse de Durant

http://www.dailymotion.com/video/x50m15j_kevin-durant-bloque-russell-westbrook_sport Deux actions dans une soirée pas vraiment riche en suspense. KD était déchaîné (39 pts) tandis que Westbrook a été bien contenu par la défense des Warriors même s'il a terminé avec 6 rebonds, 10 passes et 20 points, un total en-deçà de ses standards surhumains.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest