Russell Westbrook : « Qui a dit que nous ne serions plus des contenders ? »

Le Oklahoma City Thunder de Russell Westbrook est l'une des deux dernières équipes invaincues avec les Cleveland Cavaliers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Russell Westbrook : « Qui a dit que nous ne serions plus des contenders ? »
Ce soir, il y a choc. Ce soir, ce sont les retrouvailles entre Kevin Durant et Russell Westbrook. Les Golden State Warriors contre le Oklahoma City Thunder. La revanche de la dernière finale de Conférence. L'un des matches les plus attendus de ce début de saison. Une date entourée dans le calendrier depuis l'annonce du départ de 'KD' vers Oakland. Ce n'est pas seulement un duel entre deux hommes mais bien entre deux des meilleures équipes de la Conférence Ouest. Le Thunder est, avec les Cleveland Cavaliers, la seule équipe invaincue en NBA. OKC a décroché hier un succès convaincant contre les Clippers et Westbrook et ses coéquipiers chercheront à confirmer devant les favoris pour le titre ce soir. De quoi faire taire les analystes qui n'imaginaient pas le Thunder se maintenir au niveau à l'Ouest après avoir perdu Kevin Durant.
"Qui a dit ça ? Ils ont tort", estime pour sa part Russell Westbrook, interrogé au sujet des détracteurs du Thunder.
Le Thunder a toujours des ressources, et surtout une sacrée pile électrique, mais la franchise évolue pour l'instant en surrégime. Parfait pour le match de ce soir.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest