Russell Westbrook a-t-il envoyé une pique subtile à Durant avant le match ?

Russell Westbrook a peut-être glissé une petite attaque à Kevin Durant dans sa tenue avant le match contre les Warriors hier soir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Russell Westbrook a-t-il envoyé une pique subtile à Durant avant le match ?
Débarquer avec un accoutrement ridicule - ou tellement en avance sur son temps qu'il nous semble absurde - c'est une habitude pour Russell Westbrook. Le voir se pointer à Oakland avec un chasuble orange où il était inscrit "Official Photographer" aurait pu sembler anodin et passer inaperçu si Kevin Durant, son ex-coéquipier qu'il retrouvait pour la première fois depuis leur séparation, n'était pas un passionné de photographie. KD avait notamment réussi à se faire accréditer (enfin... à s'incruster) parmi les photographes officiels lors du dernier Superbowl. Alors, cette tenue, un clash ? Une pique ?
"Je ne porte rien pour personne. Je porte ce que j'ai envie de porter", a évidemment répondu Russell Westbrook.
Le meneur du Thunder est tout sauf bête. Il sait très bien comment faire réagir les médias tout en ne donnant aucune explication, sans rentrer dans la polémique.
"Je me fiche de ce que les mecs portent en arrivant à la salle. Qui en a quelque chose à faire ? Je m'en fous de ce qu'il porte", a pour sa part rétorqué Durant.
Lui aussi ne rentre pas dans la polémique. Mais il semble avoir reçu le message. Russell Westbrook et Kevin Durant ne se sont pas parlés depuis le départ du MVP 2014 pour les Golden State Warriors.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest