Westbrook jette la balle dans la tête d’un arbitre (et prend une technique)

Le meneur d'Oklahoma City a assuré que son geste était involontaire et il s'est excusé auprès de l'arbitre.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FAIL
Westbrook jette la balle dans la tête d’un arbitre (et prend une technique)
Russell Westbrook s'est récemment plaint de ne pas être traité comme les autres joueurs NBA par les arbitres. La star d'Oklahoma City a encore eu l'occasion de râler hier soir, quand les hommes au sifflet n'ont pas bronché sur un drive où il semble avoir été stoppé illégalement par son défenseur. Quelques instants plus tard, alors que le Thunder demandait un temps mort, RW a balancé la balle vers l'arbitre, qui l'a prise en pleine tête. Un geste d'humeur ? Il assure que non. Il s'est d'ailleurs excusé auprès de sa victime.
"Je l'ai appelé, il s'est retourné puis il a regardé ailleurs", explique le joueur au sujet de l'incident. "Je ne sais pas quoi vous dire. Je ne suis pas ce genre de gars. Je ne manquerai jamais de respect à un arbitre en lui jetant la balle dans la tête."
Russell Westbrook a tout de même pris une faute technique, sa dixième de la saison. Il a même pris douze plus exactement mais la ligue en a retiré deux après avoir revisionné les faits. Peut-être que celle-ci sera aussi annulée après coup.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest