Quand Russell Westbrook se chauffe avec P.J. Tucker…

Dans une rencontre tendue face aux Phoenix Suns, le meneur du Oklahoma City Thunder Russell Westbrook s'est chauffé avec P.J. Tucker.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FIGHT
Quand Russell Westbrook se chauffe avec P.J. Tucker…
Pour chambrer l'adversaire, Russell Westbrook n'est jamais le dernier. Cette nuit, le meneur du Oklahoma City Thunder a été exceptionnel pour porter son équipe à la victoire face aux Phoenix Suns en compilant 36 points, 12 passes décisives, 4 interceptions et 1 contre. Et c'est d'ailleurs ce petit contre qui a mis le feu aux poudres lors de cette rencontre. Dans les dernières secondes de la partie, Devin Booker a tenté d'inscrire un panier pour revenir à deux points d'OKC, malheureusement pour lui, il a croisé la route de Westbrook qui a contré sa tentative et qui a réalisé un geste à la "Mutumbo" pour le "provoquer". Si Booker n'a pas vraiment réagi à ce geste, P.J. Tucker a été visiblement agacé par l'attitude de la superstar et n'a pas manqué de lui faire remarquer en lui balançant quelques amabilités sur le parquet. Plus démonstratif qu'à son habitude, Westbrook a pourtant assuré qu'il n'avait rien contre les Suns.
"Pourquoi j'aurais une envie supplémentaire ? Ils ne sont pas les champions. J'ai cette envie tous les soirs, je vais sur le parquet et je me donne à fond peu importe l'équipe en face. L'incident ? Je ne sais pas mec", a simplement commenté Westbrook pour ESPN.
Finalement, après l'intervention de Kevin Durant, ancien de l'université de Texas comme P.J. Tucker, les esprits se sont calmés et tout est rentré dans l'ordre. En tout cas, peu importe l'adversité, Russell Westbrook répond toujours présent, sur le terrain avec son talent, mais aussi avec sa bouche... [html][/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest