Russell Westbrook : un message à Kevin Durant via Taylor Swift ?

Difficile de savoir si Russell Westbrook adressait un message à Kevin Durant en chantant un titre de Taylor Swift, mais il nous fait bien marrer en tout cas.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Russell Westbrook : un message à Kevin Durant via Taylor Swift ?
On sait depuis quelques temps maintenant que Russell Westbrook est un grand fan de la chanteuse Taylor Swift. Rien d’étonnant donc – du moins une fois qu’on a admis qu’il puisse être fan de Taylor Swift – à ce qu’il poste sur Snapchat une vidéo de lui chantant un de ses morceaux. Mais forcément, vu le titre de la chanson en question, « We Are Never Ever Getting Back Together » (en gros, « on ne se remettra jamais ensemble »), tout le monde se demande si c’est un message à destination de son ancien coéquipier, Kevin Durant, parti du Oklahoma City Thunder pour rejoindre les Golden State Warriors. Et si ce n’est pas un message, c’est au moins une manière de s’amuser de la situation et de provoquer un peu son monde, vu qu’il sait très bien comment un tel titre peut être interprété. Quelle qu’en soit la raison, il est quand même bon, ce Russell Westbrook. Pas véritablement bon chanteur, mais il est bon.

Russell Westbrook dans ses oeuvres

[html]
[/html] Encore une fois, on ne sait pas vraiment si c'est un message à l'attention de son ancien teammate, mais on a quand même bien hâte de voir un Oklahoma City - Golden State.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest