115 BKN
131 PHI
118 SAS
108 DEN
- LAC
- GSW

Westbrook en a marre des fans tactiles

BasketSessionPar BasketSession Publié

Russell Westbrook s'est offusqué du comportement d'un jeune fan et des limites trop souvent dépassées par certains spectateurs.

Russell Westbrook n'a pas du tout aimé qu'un jeune fan le gêne en le touchant la nuit dernière. Lors de la défaite contre Denver, le meneur d'OKC a commencé à s'expliquer avec le père du garçon un peu trop audacieux. Le MVP 2017 n'en peut plus de devoir se prendre le bec avec des spectateurs et souhaite que la ligue intervienne.

"Il m'a touché. Donc j'ai dit à son père de faire attention. Tu ne peux pas laisser ton fils toucher des gens comme ça. On ne se connait pas. [...] Les fans ont trop de marge de manœuvre. Ils peuvent toucher les joueurs sans conséquences, mais nous on ne peut pas réagir et nous protéger. C'est important qu'ils comprennent qu'ils peuvent dire ce qu'ils veulent tant que ce n'est pas irrespectueux. Pour moi, toucher un joueur, c'est non. Il doit y avoir une règle ou une limite à fixer. On ne peut pas autoriser ça".

Russell Westbrook n'est pas le premier joueur à se plaindre du comportement déraisonnable d'un fan ou d'un troll en plein match. Certains ont même déjà eu envie de jouer des poings.