Attiré par un trade, Russell Westbrook se verrait bien au Heat !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Après des discussions avec l’Oklahoma City Thunder, le meneur Russell Westbrook se montre séduit par un échange, notamment au Miami Heat.

Après le départ de Paul George aux Los Angeles Clippers, l’Oklahoma City Thunder semble prêt à se lancer dans une grande reconstruction. Et pour cela, la franchise se montre également d’accord pour sacrifier Russell Westbrook. Et après 11 saisons passées à OKC, le meneur de jeu se rapproche effectivement de la sortie. D’après les informations du journaliste d’ESPN Adrian Wojnarowski, la star a discuté avec ses dirigeants et se montre séduite par l’idée d’un départ cet été.

Et visiblement, Westbrook dispose d’une destination préférentielle : le Miami Heat ! Et l’intérêt est mutuel puisque la franchise floridienne aimerait bien l’associer avec Jimmy Butler. Est-ce que le Thunder va lui faire ce cadeau en l’envoyant dans l’équipe de son choix ? Il s’agit d’une possibilité étant donné l’excellente relation entre les deux parties. Mais bien sûr, Oklahoma va chercher à avoir la meilleure offre. Et des propositions des Houston Rockets, des New York Knicks ou encore des Minnesota Timberwolves seront étudiées. Mais si Miami passe réellement à l’offensive, l’avenir de Russell Westbrook, encore sous contrat pour 170 millions de dollars sur 4 ans, pourrait donc se décanter.