Russell Westbrook : « Une réconciliation avec Kevin Durant ne dépend pas de moi »

Russell Westbrook s'est exprimé pour la première fois sur Kevin Durant depuis son départ du Oklahoma City Thunder vers les Golden State Warriors. C'est pas la grande chaleur.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Russell Westbrook : « Une réconciliation avec Kevin Durant ne dépend pas de moi »
A quelques heures d’affronter Kevin Durant pour la première fois à domicile depuis qu’il a quitté le Oklahoma City Thunder, c’est également la première fois que Russell Westbrook s’exprime aussi longtemps sur son ancien équipier. Bon, ça reste Russell Westbrook, il ne s’est donc pas non plus épanché. Mais il n’a pas esquivé les questions sur l’ailier des Golden State Warriors. Contrairement à son habitude.
« Vous savez, on a grandi ensemble. Et comme vous le savez, depuis des décisions ont été prises sur ce qui est le mieux pour lui et son futur, et j’ai décidé ce qui était le mieux pour moi, et c’est juste comme ça que ça s’est passé », a-t-il ainsi expliqué.
Il n’approfondit pas beaucoup plus quand on lui demande comment deux anciens frères peuvent en arriver à ne plus se parler :
« Parfois, ça se passe comme ça. Il n’y a rien d’autre que je puisse dire à ce sujet. C’est juste comme ça que les choses se passent parfois. »

Pas blessé, juste indifférent

Russell Westbrook affirme en tout cas que le départ de Kevin Durant ne l’a pas blessé :
« Blessé ? Non je vais bien. Honnêtement. Je suis passé à autre chose. Ce genre de choses arrive. Vous devez passer à autre chose. J’ai un excellent groupe de gars que j’aime comme mes frères. Il y a eu beaucoup de coéquipiers que j’ai eus ici et qui sont partis, et ils sont mes frères – certains à qui je parle encore, et d’autres non. Ce n’est pas juste Kevin. Il y a beaucoup de gars qui sont venus ou qui sont partis d’Oklahoma City avec qui j’ai des relations dont vous ne savez peut-être rien. Evidemment Kevin et moi, ça fait plus parler. Ça arrive. »
Pour conclure, il lui a été demandé s’il pense que les deux pourront se réconcilier un jour. Visiblement, ça ne semble pas être à l’ordre du jour :
« Ah, je ne suis pas sûr. Ça ne dépend pas vraiment de moi, honnêtement. »
Bon, on ne verra donc pas de grandes effusions ce soir. Et Westbrook ne semble pas vraiment chaud à l'idée de renouer le dialogue avec KD.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest