Le pari qui a motivé Russell Westbrook à devenir MVP du All-Star Game

On sait désormais ce qui a poussé Russell Westbrook à planter 41 points en 25 minutes lors du dernier All-Star Game. Le meneur d'OKC avait parié avec une amie qu'il serait élu MVP du match.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Le pari qui a motivé Russell Westbrook à devenir MVP du All-Star Game
Le 15 février dernier, Russell Westbrook devenait le meilleur marqueur de tous les temps lors d'un All-Star Game à la suite d'une performance détonante. En feu, le meneur d'OKC échouait à seulement une unité du record de Wilt Chamberlain en inscrivant 41 points (dont 27 en première période) en seulement 25 minutes. Invité du show de Michael et Kelly sur le plateau d'ABC, le All-Star est revenu sur cette folle soirée. Et s'il était aussi motivé à l'idée de briller au Madison Square Garden, c'est en raison d'un pari effectué avec une amie. A l'époque, cette dernière portait alors un plâtre qu'elle ne l'aurait autorisé à signer que s'il remportait le trophée de MVP.
« Elle était présente au match », se souvient-il. « Donc toutes les cinq ou dix minutes, je regardais vers elle et elle me montrait son plâtre en le pointant vers moi. »
https://www.youtube.com/watch?v=WOrZt16aGVQ A voir désormais si une amie de Russell Westbrook ou un fan du Thunder aura cette année l'idée de se casser un bras pour parier avec lui sur un titre de champion NBA... https://www.youtube.com/watch?v=tSNlr6akot8 Source : The Daily Oklahoman
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest