123 ORL
119 MEM
109 TOR
116 OKC
93 NYK
111 DEN
108 CLE
110 LAC
111 HOU
105 SAS
116 MIL
87 MIA
106 LAL
111 BKN

Pour Russell Westbrook, il n’y a pas de petits marchés en NBA

BasketSessionPar BasketSession Publié

Russell Westbrook a défendu la décision de son coéquipier Paul George, qui a préféré prolongé au Thunder que de signer avec les Lakers l'été dernier.

Beaucoup de supporters n'ont pas compris la décision de Paul George : pourquoi rester au Thunder, dans l'Oklahoma, plutôt de que répondre à l'appel des glorieux Los Angeles Lakers avec la perspective de s'associer avec LeBron James ? Un raisonnement qui montre le manque de considération du large public pour les villes moins glamours de la NBA. Ce que Russell Westbrook ne comprend pas.

"Je ne crois pas à l'existence des petits marchés. Quel que soit l'endroit où vous jouez, si vous faîtes ce que vous avez à faire, les gens vont savoir qui vous êtes", explique le MVP 2017.

En tout cas, les fans des Lakers n'ont pas pardonné PG et ils l'ont hué cette nuit. Pour en revenir à Russell Westbrook, sa déclaration rejoint l'attitude qu'il affiche depuis qu'il est arrivé en NBA. Beaucoup le voyaient comme un égoïste avide de pouvoir qui quitterait le Thunder à la première occasion pour aller driver un gros marché. Au final, c'est Kevin Durant qui est parti. Lui a prolongé. Et le voilà co-star d'OKC avec George. Il est bien parti pour faire toute sa carrière au sein d'une seule et unique organisation.