-
-
- TOR
- NOP
-
-
- LAC
- LAL

Russell Westbrook signe un nouveau carton, OKC écarte les Blazers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Auteur de 42 points, Russell Westbrook a remporté son duel avec Damian Lillard pour guider le Thunder vers sa 30eme victoire de la saison.

Oklahoma City Thunder 105-99 Portland Blazers

Le Thunder peut remercier Russell Westbrook d'avoir une nouvelle fois haussé son niveau de jeu pour aider les siens à décrocher un deuxième victoire consécutive après la victoire acquise vendredi soir face à Memphis. Au four et au moulin pendant quatre quart temps, le meneur vedette d'OKC est sorti vainqueur de son duel avec Damian Lillard (29 pts, 7 rbds) qui n'a pourtant pas ménagé ses efforts dans l'espoir d'inverser la tendance en toute fin de rencontre. Revenus à égalité dans le dernier quart sous l'impulsion du tandem Lillard-CJ McCollum, les Blazers vont finalement craquer suite à un dernier coup d'accélérateur porté par la machine à triple-double d'Oklahoma City, venue parachever son oeuvre avec 17 points inscrits dans le money time pour porter son total à 42 unités.

Bien épaulé par Victor Oladipo (24 pts, 13 rbds) et un Andre Roberson décisif en sortie de banc, Russell Westbrook permet aux joueurs de Billy Donovan de signer une 30eme victoire de saison et de faire le plein de confiance avant une semaine chargée au cours de laquelle ils devront en découdre consécutivement avec les Cavaliers et les Warriors.