Russell Westbrook a prolongé pour 205 millions avec OKC !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Clamant sa fidélité à l'Oklahoma City Thunder depuis des années, le meneur Russell Westbrook l'a prouvé en signant une prolongation pour 205 millions de dollars sur 5 ans.

Les fans de l'Oklahoma City Thunder peuvent se satisfaire de pouvoir compter sur un franchise player fidèle ! Un an après le départ très difficile à avaler de Kevin Durant pour les Golden State Warriors, la franchise d'Oklahoma a réussi à prolonger le contrat de Russell Westbrook. Alors que le meneur de jeu allait être libre l'an prochain, le MVP de la dernière saison régulière de la NBA a accepté de signer une prolongation de 205 millions de dollars sur 5 ans avec OKC d'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski.

Si Westbrook prouve ainsi sa fidélité à OKC, il envoie aussi un signal fort : il a été convaincu par le projet de ses dirigeants qui n'ont pas hésité à tout risquer avec les recrutements de Paul George et de Carmelo Anthony, qui seront tous les deux libres dans un an. Est-ce que cette prolongation de Russell Westbrook va permettre à OKC de conserver les deux autres stars ? Ce n'est pas sûr, mais au moins le meneur de jeu aura fait ce qu'il fallait pour donner un maximum de chances à sa franchise. Désormais, il faudra attendre la vérité du terrain pour savoir si ce trio peut porter cette équipe loin et peut cohabiter sur le long terme.

Changements d'équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.