100 HOU
93 UTA
121 GSW
129 LAC

Russell Westbrook sur son record : « C’est incroyable »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Russell Westbrook a dépassé Wilt Chamberlain et est devenu cette nuit le premier joueur NBA à enchaîner dix matches de suite avec un triple-double.

Russell Westbrook est le maître du triple-double actuellement en NBA. Et il continue de marquer l'Histoire avec ses performances. Il a tout simplement battu un nouveau record cette nuit. Alors que Wilt Chamberlain avait réussi neuf triples-doubles de suite, le meneur du Oklahoma City Thunder a poussé sa série (en cours) jusqu'à dix.

"Un moment incroyable. Je n'osais même pas rêver d'être un jour en NBA. Chaque moment est une bénédiction", a commenté l'intéressé.

Russell Westbrook a compilé cette nuit son 23ème triple-double de la saison. Il tourne actuellement à 21 points, 11 rebonds et 11 passes par match et il est bien parti pour boucler une troisième saison de suite avec un triple-double de moyenne.

A noter que Westbrook et Paul George sont devenus les premiers coéquipiers à claquer un triple-double à plus de 20 points chacun dans le même match.