Russell Westbrook répond enfin à Mark Cuban

Piqué par le propriétaire des Dallas Mavericks Mark Cuban en avril dernier, le meneur de l'Oklahoma City Thunder Russell Westbrook lui a répondu.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Russell Westbrook répond enfin à Mark Cuban
En avril dernier, le propriétaire des Dallas Mavericks Mark Cuban s'était distingué par une déclaration surprenante, où il estimait que le meneur de l'Oklahoma City Thunder Russell Westbrook n'était pas une superstar, mais simplement un All-Star. A l'époque, après la victoire d'OKC face à la formation texane au premier tour des Playoffs, le joueur n'avait pas eu l'opportunité de répondre à cette pique puisque Kevin Durant avait pris les choses en mains pour remettre à sa place "cet idiot". Interrogé à ce sujet à l'occasion du match face aux Mavs la nuit dernière, Westbrook a enfin répondu à Cuban plusieurs mois plus tard.
"Qu'est-ce que j'en pense ? Rien du tout, je m'en fous si quelqu'un pense que je ne suis pas une superstar, un titulaire, un joueur du banc ou même un role player. Vraiment les propos tenus en dehors de l'équipe ne m'intéressent absolument pas. Si je me considère comme une superstar ? Je me considère comme un joueur de basket", a lâché Russell Westbrook.
Si le joueur de 27 ans n'a pas souhaité polémiquer avec cette réponse, il aura tout de même l'opportunité cette année de démontrer à ses détracteurs ce qu'il est capable de faire en étant le véritable patron d'une équipe. Et peu importe l'avis de Mark Cuban, Russell Westbrook risque de prouver qu'il est bel et bien une superstar de cette Ligue.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest