-
-
- TOR
- NOP
-
-
- LAC
- LAL

Le Thunder espère resigner Russell Westbrook cet été

BasketSessionPar BasketSession Publié

Le Oklahoma City Thunder entend bien proposer le contrat "super max" à Russell Westbrook en juillet. Histoire de le prolonger pour cinq ans de plus.

Russell Westbrook a déjà renouvelé une première fois son engagement avec le Oklahoma City Thunder dans la foulée du départ de Kevin Durant l'été dernier. La superstar a resigné pour trois ans de plus. Mais Russ peut toujours quitter le navire dès la fin de la saison prochaine (il dispose d'une option sur la saison 2018-2019). Une nouvelle règle du CBA, visant justement à aider les franchises à conserver leur meilleur joueur, stipule que le Thunder peut proposer une nouvelle extension à Westbrook. Cette fois-ci sur cinq ans.

Baptisé le "Super Max", ce contrat est extrêmement avantageux financièrement pour le joueur. OKC peut offrir jusqu'à 217 millions sur cinq ans à Russell Westbrook. Si le GM Sam Presti ne peut discuter du sujet avec sa star avant le premier juillet, il espère conserver celui qui vient de finir la saison avec un triple-double de moyenne.

Westbrook a lui clairement fait comprendre qu'il voulait rester à Oklahoma City.

Via The Score

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.