Russell Westbrook s’arrête à 7 TD mais sort un gros match contre Boston

Russell Westbrook n'a pu poursuivre sa série de triple-doubles contre Boston, mais le meneur d'OKC a guidé le Thunder vers la victoire avec un match plein et efficace.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Russell Westbrook s’arrête à 7 TD mais sort un gros match contre Boston
Russell Westbrook avait prévenu : il se moquait pas mal de la série de triple-doubles qui lui avait permis de marcher dans les pas de Michael Jordan. Ce qui lui importait : que le Thunder gagne et qu'il shoote bien mieux que ces derniers temps (38% lors des 7 TD). Le "run" du meneur d'OKC a pris fin la nuit dernière, mais l'essentiel a été assuré à ses yeux. Non seulement son équipe l'a emporté face à Boston au terme d'un match accroché, mais il a aussi rentré 14 de ses 26 shoots (53%) pour finir à 37 points, 12 rebonds et 6 passes.
"Sincèrement, je suis simplement heureux qu'on ait gagné. J'essaye toujours de me projeter plutôt que de regarder ce que j'ai accompli ou non. Peut-être qu'en fin de saison je pourrai parler de cette série, mais mon boulot à l'heure actuelle c'est d'être prêt pour battre Portland".
Westbrook a dû redoubler d'efforts en deuxième mi-temps, après avoir appris que Victor Oladipo, touché au poignet, ne reviendrait pas sur le parquet. Semaj Christon, Anthony Morrow et Joffrey Lauvergne, qui ont tous eu un temps de jeu accru, ont eu un impact intéressant. Les Celtics se sont tout de même bien battus en l'absence d'Isaiah Thomas, avec un Marcus Smart comme toujours très énergique (11 points, 9 passes et 6 rebonds) à défaut d'avoir les mêmes caractéristiques que Thomas.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest