Russell Westbrook signe un 5e TD de suite pour battre NOLA

Russell Westbrook est devenu le premier joueur depuis Michael Jordan à réussir 5 triple-doubles de suite après un nouveau match plein et remporté face à New Orleans cette nuit.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Russell Westbrook signe un 5e TD de suite pour battre NOLA
Il y a quelques jours, Michael Jordan introduisait Russell Westbrook au Hall of Fame de l'Oklahoma. Cette nuit, le meneur d'OKC a imité son glorieux aîné en signant un 5e triple-double consécutif en NBA, ce que personne d'autre n'avait accompli depuis "His Airness" (7 de rang en 1989). Et le plus beau, c'est que Westbrook a l'air de n'en avoir strictement rien à faire. Auteur de 28 points, 17 rebonds et 12 passes (on aurait presque pu parler de quadruple-double avec ses 10 turnovers...) lors de la venue des New Orleans Pelicans à la Chesapeake Arena, le All-Star a sorti son refrain habituel après cette nouvelle prestation haut de gamme.
"Franchement, je me contente de jouer. Je n'ai pas envie qu'on me demande si je vais faire ça tous les soirs. Je vais sur le terrain et je joue à fond comme je le fais depuis que je suis en NBA, c'est tout. La seule chose qui m'intéresse c'est de gagner des matches".
Russell Westbrook ne s'est pas contenté de faire du chiffre puisqu'il a aussi inscrit un panier à 3 points décisif à 50 secondes de la fin du match pour mettre fin aux espoirs d'Anthony Davis et des Pelicans. https://www.youtube.com/watch?v=WrL67v7xvUE "Unibrow", qui a inscrit 37 points et pris 15 rebonds, avait lui l'air d'avoir pris conscience du duel de scoreurs qui l'opposait à Westbrook, mais son activité et sa prise de risques (32 tirs) n'ont pas payé. Après cette rencontre, OKC pointe au 5e rang à l'Ouest et on peut compter sur le pétard ambulant du Thunder pour emmener son équipe un cran plus haut, avec ou sans triple-doubles...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest