Russell Westbrook : « C’est de ma faute si on a perdu »

Très maladroit, Russell Westbrook a assumé la responsabilité de la nouvelle défaite du Oklahoma City Thunder. La quatrième de suite, déjà.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Russell Westbrook : « C’est de ma faute si on a perdu »

Le Oklahoma City Thunder va (déjà) mal. Quatre matches et autant de défaites pour la franchise, encore battue cette nuit par les Boston Celtics. L'équipe de Billy Donovan menait pourtant de 16 points à la mi-temps. Elle s'est écroulée en suite. Avec notamment un Russell Westbrook décidément peu inspiré (5/20 aux tirs).

"C'est de ma faute", conçoit le MVP 2017. "J'en prends l'entière responsabilité. Je dois m'assurer de faire ce qu'il faut pour que l'on gagne le match. Cela ne se reproduira plus."

Russell Westbrook a manqué les deux premiers matches et il est peut-être encore à court de rythme. Il tourne à 22 points et 40% aux tirs sur ses deux sorties. Mais c'est toute son équipe qui est à la ramasse. Le Thunder manque cruellement d'adresse (11 lancers ratés cette nuit) et de principes de jeu. L'ensemble est brouillon. Il y a des talents mais ils ne collent pas ensemble. En tout cas pas pour l'instant. OKC va devoir donc rapidement réagir.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest