Melo sur Westbrook : « Il a déjà fait un triple-double contre nous à l’entraînement »

La nouvelle performance de Russell Westbrook a ébloui ses coéquipiers du Thunder, notamment Carmelo Anthony et Paul George.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Melo sur Westbrook : « Il a déjà fait un triple-double contre nous à l’entraînement »
Plus le temps passe et plus Russell Westbrook inscrit son nom dans l'histoire de la NBA. MVP en titre alors que son équipe n'a terminé que 6e de sa conférence, recordman de triple-doubles sur une saison, une saison entière à plus de 10 points, 10 rebonds, 10 passes, triple-double le plus rapide de l'histoire en seulement 20 minutes (celui de Jim Tucker en 17 minutes reste très suspicieux), seul de l'histoire à réaliser un triple-double parfait (à 100% aux tirs), et depuis cette nuit il est le premier à avoir réussi un TD contre chaque franchise NBA. Un record qui a poussé Carmelo Anthony à une petite blague.

"Il en a réussi contre nous à l'entraînement."

Autre coéquipier star qui l'a rejoint cet été, Paul George n'en finit plus d'être impressionné par son meneur.

"C'est un joueur spécial. Il a renforcé sa place au Hall of Fame. C'est fou de jouer contre lui mais c'est encore plus fou de le voir faire ça soir après soir dans son équipe. Il n'y a aucun joueur dans cette ligue qui peut jouer à son niveau d'effort."

Alors qu'on pensait qu'il serait impossible pour lui de terminer une nouvelle saison en triple-double, son début de saison fait penser le contraire. Moins impliqué au scoring, aspect qu'il laisse à PG13 et Melo, Russell Westbrook se concentre sur son rôle de meneur, ce qui facilite sa faculté à cumuler les passes décisives et les rebonds tout en restant efficace (48% aux tirs). Après six matches, il tourne à 22,6 points, 9,2 rebonds et 12 passes. https://www.youtube.com/watch?v=Jyccl7ZaMZo  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest