Des contraintes pour Russell Westbrook cette saison

Le nouveau meneur des Washington Wizards Russell Westbrook ne jouera pas tous les matches par mesure de précaution.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Des contraintes pour Russell Westbrook cette saison

Russell Westbrook se repose essentiellement sur ses capacités athlétiques et sur son énergie sans limite pour faire la différence sur les parquets NBA. Mais, à 32 ans, il prend de l’âge. L’ancien Ironman de la NBA – aucun match raté lors de ses cinq premières saisons chez les pros – sort d’une saison délicate avec notamment un pépin au genou.

Alors les Washington Wizards ne prendront aucun risque avec leur meneur All-Star. Selon NBC Sports, la franchise de D.C. compte laisser le vétéran au repos lors des back-to-backs. Russ devrait participer à seulement l’une des deux rencontres dans ces situations.

C’est assez ironique parce qu’au final, les Wizards ont remplacé un joueur star avec des soucis de santé pour un autre joueur star avec des soucis de santé. Même si Russell Westbrook a quand même joué beaucoup plus que John Wall lors des deux dernières saisons… En revanche, il était absent pour les débuts de son équipe en présaison cette nuit. Les Wizards se sont inclinés contre les Nets.

CQFR : Kevin Durant is back, Doumbouya super sub, THT incendie les Clippers

Avec Bradley Beal, Davis Bertans, Rui Hachimura et Deni Avdija, Washington peut espérer prétendre accrocher le top-huit de la Conférence Est même en économisant l’ancien MVP.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest