Sam Presti nie que Phil Jackson ou Van Gundy soient sur les tablettes d’OKC

Selon le GM du Thunder, Scott Brooks ne serait pas en danger.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Sam Presti nie que Phil Jackson ou Van Gundy soient sur les tablettes d’OKC
Forcément, quand une équipe termine sa saison par quatre défaites de suite, le job du coach se retrouve toujours en danger… du moins dans les rumeurs. Sam Presti, le GM du Thunder a cependant démenti toutes les rumeurs qui indiquaient que le club aurait pu se mettre en chasse d’un nouvel entraîneur pour remplacer Scott Brooks après la défaite en finale face au Heat. Les noms de Phil Jackson et de Jeff Van Gundy ont notamment circulé.
« Ce sont des idioties », a-t-il expliqué. « Scotty fait partie intégrante de notre organisation et son apport a été crucial dans les succès que nous avons connus. Nous lui accordons énormément de valeur et nous avons hâtes de pouvoir entamer les discussions avec lui au sujet de son contrat dans les jours à venir. Sans lui et sans son dévouement à notre organisation et à nos joueurs, nous ne serions pas dans la situation actuelle. »
Voilà qui devrait rassurer Brooks sur son avenir à Oklahoma, même si la to do list de Presti s’annonce bien chargée. Le club a annoncé son intention de conserver le même groupe, mais James Harden, Serge Ibaka et Eric Maynor peuvent tous faire l’objet d’une prolongation de contrat cet été, tandis que Derek Fisher et Nazr Mohammed seront free agents. Le contrat de Brooks, quant à lui, s’arrête à la fin du mois.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest