Sam Smith: « Kawhi Leonard a été pitoyable et insultant »

Le comportement de Kawhi Leonard lors du mini camp avec Team USA n'a pas été du goût de certains journalistes.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FAIL
Sam Smith: « Kawhi Leonard a été pitoyable et insultant »
Sam Smith a de la bouteille, lui qui couvre la NBA depuis de longues années, les Chicago Bulls en particulier. Pourtant, il semblerait que le journaliste n'ait jamais eu à composer avec un aussi mauvais client que Kawhi Leonard. Tout le monde le sait, l'ailier des San Antonio Spurs n'est pas franchement le joueur le plus expressif de la ligue et le simple fait de parler à des reporters semble lui être douloureux. Présent avec Team USA au mini camp de Las Vegas cette semaine, le MVP des Finales 2014 a laissé une très mauvaise impression à plusieurs professionnels dont Sam Smith, qui a loué le comportement global des joueurs à l'exception de Leonard.
"L'opération média de Team USA a encore été de très grande qualité. La seule exception aura été Kawhi Leonard, qui a à la fois été pitoyable et insultant. Serait-il le nouveau Sheed ?", s'est interrogé Sam Smith.
Il y a quand même un monde entre Rasheed Wallace et Kawhi Leonard en termes d'expression. S'il n'aimait pas non plus particulièrement la presse, le premier était bien plus expansif sur le parquet...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest