120 TOR
117 SAS
109 ORL
110 CHI
126 IND
111 NOP
123 CHA
110 WAS
122 ATL
125 DET
104 NYK
115 MIN
106 MEM
112 LAC
104 DAL
114 DEN
148 OKC
147 UTA

Dallas Mavericks : un long entretien avec Samuel Dalembert

Antoine PimmelPar Antoine PimmelPublié

Les Dallas Mavericks ont rencontré le pivot haïtien Samuel Dalembert. La franchise veut se renforcer dans la raquette après avoir raté Dwight Howard et Andrew Bynum.

Samuel Dalembert des Milwaukee Bucks

UPDATE : L'intérêt des Dallas Mavericks pour Samuel Dalembert ne fait plus partie des rumeurs NBA mais est bien réel. Les pivot Haïtien et la franchise texane ont eu un long entretien qui a duré toute la journée hier et qui s'est ponctué par un dîner avec l'ensemble des représentants des Mavs. Une repas auquel a participé, Jose Claderon le nouveau meneur de jeu de Dallas.  Selon Marc Stein d'ESPN, les deux parties seraient toujours en négociations pour le contrat de l'ancien joueur des Milwaukee Bucks et des Philadelphie Sixers.

 

Greg Oden n'est pas le seul pivot susceptible de rejoindre les Dallas Mavericks. La franchise texane est intéressé par Samuel Dalembert, 2,11 m et 113 kg. Ce dernier a même une longueur d'avance vu qu'il va rencontrer Mark Cuban, le proprio, et Rick Carlisle, le coach, cette après-midi. Les Mavs pourraient alors lui faire une offre, comme l'explique Yahoo! Sports.

Contrairement à Andrew Bynum, Dalembert est un pivot purement défensif, capable de gober du rebond et de balancer quelques contres. Il tourne à 8 points, 8 rebonds et 2 blocks en onze saisons NBA. Les Dallas Mavericks devraient également resigner Brandan Wright, free agent.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.