Scottie Pippen très optimiste pour les Chicago Bulls cette saison

Sans surprise, entre l'éclosion de Jimmy Butler et le retour de Derrick Rose, Scottie Pippen pense que les Chicago Bulls seront à suivre cette année.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Scottie Pippen très optimiste pour les Chicago Bulls cette saison
Alors qu’il tien un camp de basket pour les jeunes cette semaine, Scottie Pippen a été interviewé par CSN Chicago hier. L’occasion pour lui d’affirmer que le choix de Mike Dunleavy est une très bonne chose pour ses Chicago Bulls et d’annoncer, sans surprise, que l’équipe devrait selon lui revenir parmi les toutes meilleures de la ligue :
« Je suis excité (par la saison prochaine). Je pense que nous avons une grande opportunité de nous placer parmi les équipes de l’élite. Avec l’émergence de Jimmy Butler notamment. Je l’ai vu s’entraîner cet été – je sais que ce gamin se prépare pour être un meilleur joueur.   Je n’ai pas grand-chose à dire sur nos vétérans comme Luol (Deng) et (Carlos Boozer). Je sais que ces gars reviendront déjà en condition de jouer. Nous savons tous que Derrick a passé beaucoup de temps à travailler et à essayer de revenir à un très haut niveau. Si nous pouvons rester en bonne santé, nous serons une équipe très excitante à suivre cette année. »
Scottie Pippen est également revenu sur le choix d’USA Basketball de faire de Tom Thibodeau l’un des assistants de Team USA. Une opportunité pour le technicien de devenir encore meilleur, selon Pippen :
« Il a vraiment fait un excellent travail ici avec notre équipe ; et je pense que ça va lui donner encore plus d’exposition et une opportunité d’apprendre d’autres coaches. C’est une grande chance et une grande expérience qui va lui permettre d’apprendre du basket international. »
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest