Scottie Pippen soutient Kyrie Irving à fond

Kyrie Irving a reçu un soutien en la personne de Scottie Pippen, bien placé pour comprendre les motivations du meneur des Cavs.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Scottie Pippen soutient Kyrie Irving à fond
Scottie Pippen sait ce que c'est d'être le lieutenant d'une légende du basket. Le Hall of Famer a toutefois attendu la retraite de Michael Jordan pour quitter les Chicago Bulls. Pour autant, la situation de Kyrie Irving lui parle et il comprend complètement l'envie du meneur des Cavs. C'est ce qu'il a expliqué sur le plateau d'ESPN vendredi.

"Je le soutiens dans sa démarche parce que j'ai suivi sa carrière. Pour moi, il est au niveau d'une superstar et il peut contrôler son destin. Je trouve que le timing est parfait. Cleveland n'a pas gagné le titre et beaucoup de choses se passent au sein de la franchise. LeBron James n'a pas donné aux autres gars les garanties dont ils ont besoin pour 2018. Je pense que Kyrie voit une opportunité de s'en aller avant que LeBron ne le fasse. Il a entendu toutes les rumeurs sur un départ aux Lakers..."

Scottie Pippen a ensuite concédé que s'il avait quitté Jordan et les Bulls, son palmarès n'aurait jamais été aussi riche. En revanche, son compte en banque et son statut auraient évidemment été différents.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest