Seth Curry vise les playoffs avec les Mavericks

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Seth Curry compte continuer sa progression avec les Dallas Mavericks. Il vise même une place en playoffs pour cette saison.

Seth Curry commence à avoir de plus en plus d’ambition. Que cela soit pour son cas personnel ou celui des Dallas Mavericks, il vise haut. Il espère notamment jouer les playoffs cette saison.

Le frère du double MVP s’est fait un prénom la saison dernière en NBA. Véritable combo guard, il risque de jouer davantage arrière avec l’arrivée de Dennis Smith Jr, en plus de Yogi Ferrell.

« Je vais continuer à montrer des choses comme l’année dernière, progresser dessus et continuer d’être un gars polyvalent qui peut jouer 1 ou 2 » explique Curry. « Je vais revenir plus fort, j’espère, afin de continuer de faire ma place pour qu’elle soit encore plus grande. »

Les Mavericks présentent une équipe un peu hybride. Trop doués pour jouer la lottery de draft, ils semblent par contre un peu juste pour jouer les playoffs. Mais Seth Curry y croit de son côté.

« Nous allons essayer d’aller en playoffs, donc nous devons être meilleurs individuellement et en équipe pour y retourner », prévient-il.

Pour cela, Dallas aurait bien besoin de l’apport de Nerlens Noel. Mais les discussions traînent toujours entre le joueur et la franchise texane.