« Seul un perdant aurait peur de jouer avec Kobe Bryant »

La propriétaire des Los Angeles Lakers, Jeanie Buss, a tenu à réagir après le fameux rapport d'ESPN sur Kobe Bryant et elle n'a pas été tendre avec les détracteurs du Black Mamba.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
« Seul un perdant aurait peur de jouer avec Kobe Bryant »
Si Kobe Bryant s'est montré plutôt philosophe, Jeanie Buss a montré les crocs. La propriétaire des Los Angeles Lakers est montée au créneau après le rapport d'ESPN désignant le Black Mamba comme le coupable de la non-venue des free agents aux Lakers. Lundi, le journaliste d'ESPN, Henry Abbott, a réalisé un papier dans lequel il a expliqué que plusieurs joueurs avaient refusé de signer avec la franchise californienne à cause de l'omniprésence de Kobe Bryant. Interrogée à ce sujet lors de l'émission Sports Center, Jeanie Buss s'est montrée très critique :
"Si un free agent a peur de jouer avec Kobe Bryant, c'est probablement un perdant et je suis heureuse de ne pas l'avoir signé", a expliqué Jeanie Buss à Sports Center.
Particulièrement remontée après ce rapport, Jeanie Buss a totalement démenti les informations du journaliste d'ESPN et elle attend avec impatience la réponse de son joueur sur les parquets :
"J'ai regardé cet article, je ne suis pas du tout d'accord. S'il y a quelqu'un dans notre organisation qui a vraiment dit ça, je vais bientôt le savoir et il ne va plus travailler pour nous. Je n'ai aucun doute sur le fait que Kobe va faire regretter à ces gens d'avoir fait ça."
Dans le reste de l'entretien, Jeanie Buss a aussi avoué qu'elle avait souhaité la venue de Phil Jackson avant la nomination de Mike d'Antoni en 2012, mais qu'elle n'avait pas insisté à cause de sa relation avec le Master Zen. En tout cas, la propriétaire des Los Angeles Lakers aurait bien besoin des conseils de son mari pour garder son calme.
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest