100 SAC
99 BOS
125 ORL
121 WAS
114 MEM
131 DEN
108 NOP
100 GSW
122 LAL
101 ATL

Gallinari : « On a vu direct que Shai Gilgeous-Alexander serait fort »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Danilo Gallinari s'est montré particulièrement élogieux envers son jeune coéquipier Shai Gilgeous-Alexander, l'étonnant rookie des Los Angeles Clippers.

L'une des grosses satisfactions du début de saison des Los Angeles Clippers vient du rookie Shai Gilgeous-Alexander. Déjà titulaire dans le cinq de Doc Rivers, le Canadien arrivé de Kentucky enchaîne les matches convaincants avec un vrai talent des deux côtés du terrain. Interrogé sur les qualités de son coéquipier, Danilo Gallinari n'a pas tari d'éloges.

"Shai va vraiment être un super joueur. Il joue vraiment très bien pour nous depuis qu'il est là. On ne sait jamais comment cela va se passer avec un rookie. Mais on a vu direct, dès le training camp, qu'il serait fort".

L'Italien a également complimenté son coéquipier Tobias Harris, auteur d'un début de saison fracassant.

"Tobias est un vrai pro. Il travaille dur, prend soin de son corps et est concentré sur le fait d'être un super joueur. J'espère qu'il sera All-Star parce qu'il a le niveau pour être un joueur de ce standing et que c'est un gars bien".

Retrouvez la NBA chaque samedi dans le cadre des NBA Saturdays. Cette semaine, les Los Angeles Clippers accueilleront les Denver Nuggets à 23 heures, heure française. La NBA est à retrouver sur le NBA League Pass et sur beIN Sports.