Shaquille O’Neal dévoile son favori pour la saison NBA…

Après une intersaison mouvementée, Shaquille O’Neal a dévoilé son favori pour le titre NBA. Et non, ce ne sont pas les Golden State Warriors…

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Shaquille O’Neal dévoile son favori pour la saison NBA…
Les Golden State Warriors n’étaient pas vraiment les favoris des observateurs avant le début de la saison 2014-2015 et pourtant la franchise californienne a survolé la saison régulière pour ensuite remporter le trophée Larry O’Brien. Cette année, les hommes de Steve Kerr sont assez logiquement les grands favoris pour de nombreuses personnes, mais pas pour Shaquille O’Neal. Lors d’un entretien avec le Times Picayune, l’ancien joueur des Los Angeles Lakers a désigné les San Antonio Spurs et les Cleveland Cavaliers comme les grands favoris du prochain exercice.
"Je ne pense pas que les Warriors sont les favoris, les Spurs sont prêts. Je n’ai jamais vu une équipe avoir une adresse comme les Warriors, Curry a réalisé des choses comme s’il était dans un jeu vidéo. Je vais donc avec les Spurs et les Cavaliers, ils ont des choses à prouver", a commenté Shaquille O’Neal.
La position de l’ancien pivot est totalement compréhensible. Les Warriors ont en effet joué un basket de rêve l’an dernier et il est difficile de les imaginer avoir un tel niveau sur deux ans. Surtout que dans le même temps, les Spurs se sont renforcés et les Cavs ont une plus grande expérience. La lutte s’annonce énorme !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest