Shaquille O’Neal a vu Giannis Antetokounmpo lancer un avertissement à LeBron James

Pour Shaquille O'Neal, l'ailier des Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo a fait passer un vrai message à son homologue des Los Angeles Lakers LeBron James.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Shaquille O’Neal a vu Giannis Antetokounmpo lancer un avertissement à LeBron James

Vendredi, les Milwaukee Bucks ont pris le meilleur sur Los Angeles Lakers (111-104). Dans ce choc au sommet de la NBA, Giannis Antetokounmpo a impressionné. Le MVP en titre a compilé 34 points, 11 rebonds et 7 passes décisives pour imposer sa domination. "Je porte cette merde désormais", a même lancé le Greek Freak, en mimant de porter la couronne du King, LeBron James. Et pour Shaquille O'Neal, désormais consultant, le leader des Bucks a envoyé un vrai message à l'ailier des Lakers. Une passation de pouvoir en perspective ?

"Sur ce match, Giannis a envoyé un message à LeBron : tu as été le roi pendant un long moment, mais maintenant c'est ma Ligue. Personnellement, je trouve qu'il a été tout simplement fabuleux sur cette rencontre. De notre côté, on n'aime pas quand il commence à prendre sa chance à longue distance. Mais là, il en a planté 5. Personne ne va rien lui dire", a analysé Shaquille O'Neal pour Heavy.com.

Ça fait déjà un petit moment que Giannis Antetokounmpo fait sa loi en NBA. Il n'a pas été élu MVP pour rien l'an dernier. Mais dans ce duel contre LeBron James, le Grec a marqué les esprits. Pour définitivement être le patron de cette Ligue, il faudra cependant en faire un peu plus... en Playoffs bien sûr.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest