Shaquille O’Neal se voit à la place de Jabbar dans le 5 All-Time des Lakers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Invité à dévoilé son meilleur cinq de l'histoire des Los Angeles Lakers, Shaquille O'Neal a décidé de laisser Kareem Abdul-Jabbar sur la touche.

Invité du "Tonight Show" de Jimmy Fallon, Shaquille O'Neal a profité de son passage sur le plateau de célèbre talk-show pour révéler quel serait selon lui le meilleur cinq de l'histoire des Los Angeles Lakers. Une équipe au sein de laquelle il n'a pas hésité une seule s'intégrer, quitte à écarter Kareem Abdul-Jabbar, meilleur marqueur de l'histoire de la NBA et sacré champion à cinq reprises avec la franchise californienne.

« Magic Johnson au poste 1. Kobe (Bryant) au poste 2. Jerry West en 3. Big Game (James Worthy en 3). Et Kareem Abdul-Jabbar n'est le cinquième, c'est moi (Rires) », a répondu le Shaq.

Une équipe de rêve composée de quatre Hall of Famers en attendant la future entrée de Kobe Bryant au Panthéon du basket. Que ce soit avec Shaquille O'Neal ou Kareem Abdul-Jabbar, voilà en tout cas un cinq qui rappelle à quel point les Lakers ont toujours eu un sérieux pouvoir d'attraction sur les stars tout au long de leur histoire.