- CLE
- BOS
- IND
- MIN
- PHI
- DET

Shaquille O’Neal en veut toujours à un journaliste

BasketSessionPar BasketSession Publié

Shaquille O'Neal a encore du mal à digérer le fait de ne pas avoir été élu MVP à l'unanimité lors de la saison 1999-2000.

Shaquille O'Neal dominait outrageusement la ligue lorsqu'il était au sommet de sa carrière. Il était alors la superstar des Los Angeles Lakers, une franchise avec laquelle il a gagné trois titres consécutifs en 2000, 2001 et 2002. Il était notamment particulièrement monstrueux lors de son premier sacre. L'intérieur avait roulé sur la saison régulière en claquant plus de 29 points et 13 rebonds de moyenne. Il était le meilleur marqueur du championnat mais aussi le deuxième rebondeur et le troisième aux contres avec 3 blocks par match. Le tout en partageant la balle avec Kobe Bryant. Il a évidemment été élu MVP... avec 121 voix sur 122. Et dès que quelqu'un lui en parle, Shaq s'en prend immédiatement au journaliste qui lui a coûté ce trophée à l'unanimité, ce qui aurait été une première dans l'Histoire de la NBA.

"Fred Hickman, cet idiot", lâche Shaquille O'Neal en évoquant le nom de celui qui avait voté pour Allen Iverson. "Je le déteste. Je n'ai pas besoin de lui parler. Pas besoin d'excuse. Il a détruit l'Histoire. Et quelques années plus tard il donne le MVP à l'unanimité à Stephen Curry ? J'adore Steph mais allez !"

Shaquille O'Neal l'a clairement encore mauvaise.