Shareef O’Neal sur Bronny James : « Pas facile d’être le fils d’une superstar »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Le jeune Shareef O'Neal, le fils de Shaquille O'Neal, s'est trouvé des points communs avec Bronny James, l'aîné de LeBron James.

LeBron James et Shaquille O'Neal sont deux des légendes de la NBA. Mais aussi deux des personnages les plus populaires qui captent l'attention des médias. Pour une fois, donnons la parole aux fils. Shareef O'Neal a eu quelques mots intéressants sur sa situation et celle de Bronny James.

"Je peux vraiment m'identifier à lui. Nous sommes tous les deux les fils d'une légende NBA et ce n'est pas facile de s'ajuster à ça à notre âge. Mais c'est encore pire pour Bronny. La différence c'est que lui arrive à répondre sur le terrain alors qu'il est très jeune. Moi, à 14-15 ans, quand je me faisais insulter dans les tribunes je perdais complètement pied. Lui, il a tout. Je m'attends à le voir tout déchirer lors de la suite de sa carrière."

Bronny James est déjà pressenti comme l'un des tops prospects pour... 2022. Quant à Shareef O'Neal, il va découvrir la NCAA avec UCLA cette saison.

Via The Score