Shaun Livingston : « C’est inadmissible de perdre comme ça »

La défaite honteuse des Brooklyn Nets a provoqué l'indignation de Shaun Livingston, Kevin Garnett et consorts. Seul Jason Kidd a su rester serein.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Shaun Livingston : « C’est inadmissible de perdre comme ça »
44 points dans la tronche. Les Brooklyn Nets ont pris une vraie déculotté cette nuit face aux Portland Trail Blazers. Pour un ex-candidat au titre reconverti en candidat aux playoffs, c’est à la limite du ridicule. Surtout que la franchise de l’Oregon était privée de son meilleur marqueur, LaMarcus Aldridge. Evidemment, il n’en fallait pas plus pour délier les langues bien pendues de Kevin Garnett et Paul Pierce.
« Nous sommes trop avancés dans cette putain de saison pour perdre comme ça », balance « KG ». « Mec, on aurait pu jouer contre les All-Stars de la Conférence Est sans perdre de 40 points. A ce moment-là de la saison, il est hors de question que nous jouions comme ça », ajoutera Paul Pierce.   « C’est inadmissible », conclut Shaun Livingston. « On essaye de faire les playoffs donc une défaite comme ça est inadmissible. Que ce soit d’un ou de quarante points, ça reste une défaite. Mais c’est inacceptable. »
On a compris le message. Finalement, Jason Kidd est le seul à rester serein... ou alors il se fout juste de la gueule du monde.
« C’est la NBA, ça arrive. »
Jason Kidd se met à sortir des punchlines Gregg-Popovichesque… c’est peut-être la seule chose qu’il fallait retenir de la défaite des Brooklyn Nets cette nuit.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest